À propos de nous

En 2001, le développement de la première génération de systèmes de tiroirs BEKS a commencé. En raison des nombreuses réactions positives, BEKS a continué à développer le produit. À ce jour, le système de tiroirs BEKS est la référence pour les segments Mini, Compact et Midi. En outre, ce système de tiroir unique trouve sa place dans de nombreux pick-up et véhicules du segment Maxi.

Système à tiroirs unique

En 2003, le système a été breveté et en 2004, BEKS a obtenu un brevet néerlandais. Rob van Dinther, directeur général et actionnaire principal, fait partie de l'équipe BEKS depuis plus de 10 ans. Avec son collègue actionnaire Marc Bleyens, ils dirigent ensemble la gestion.

  • over-ons-ladesystemen-beks-bedrijfswageninrichtingen.jpg
  • BEKS tekenen.jpg

Notre force

En tant que petite organisation, nous sommes flexibles et nous pouvons répondre directement à vos souhaits et à vos exigences spécifiques. Nous utilisons les techniques les plus modernes et des matériaux de haute qualité. De ce fait, notre système est très durable. La probabilité de panne est pratiquement nulle. 

C’est comme cela que nous travaillons

Nous avons des revendeurs dans tout l'europe qui se font un plaisir de vous aider. Ils ont beaucoup d’expérience dans l’intégration de notre système à tiroirs et peuvent aménager totalement selon vos souhaits n’importe quel véhicule utilitaire.

Cherchez un revendeur ▸
Scroll to top