Test de collision


Une collision a un impact considérable à bien des égards. En premier lieu, bien sûr, le bien-être personnel. Dans le meilleur des cas, s'il n'y a pas de blessures physiques, les tracas de l'assurance et de la réparation des dommages à la voiture commencent.

En tout cas, votre système de chargement BEKS a bien résisté. Nous nous en sommes déjà assurés en prenant les mesures de sécurité nécessaires dans le développement et la production du meilleur système de tiroir d'Europe.

Comme le montrent les illustrations ci-contre, votre système de tiroirs BEKS absorbe l'énergie libérée en cas de collision. La condition préalable à cela est l'installation professionnelle du système de tiroirs BEKS. Si votre partenaire BEKS a effectué le montage conformément aux instructions de montage BEKS, vous pouvez être sûr d'avoir un intérieur sûr et résistant aux accidents. Cependant, nous recommandons toujours un contrôle visuel du système de tiroirs BEKS après un accident. Au cas où la voiture ne serait pas réparée, le transfert de votre système de tiroirs vers votre nouvelle voiture ne pose aucun problème. Pour cela aussi, vous pouvez toujours vous tourner vers BEKS ou un partenaire BEKS de votre choix.

BEKS vous souhaite de nombreux kilomètres en toute sécurité !

Deformation 01

Deformation 02

Scroll to top